Cutie-Asian

Partagez | 

Haaa Lili est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Haaa Lili est là !   Jeu 8 Juil - 20:18

Salut, en tant que Co-Admin de ce forum, il est mon devoir de montrer l'exemple à nos futurs membres de " Cutie-Asian"
Tout d'abors, je m'appelle Cindy, mon surnom et mon speudo est Lili. J'ai 15 ans je suis une fille digne de confiance c'est pourquoi je suis co-Admin Very Happy Je suis du groupe A, je suis d'origine Laotienne mais je parle très rarement le Lao.
Mes dramas préférés sont tous ceux que j'ai regardé comme, Goong, You're Beautiful, Bad Family, Boys over flower , ect...
Mon drama en ce moment c'est Why why love, malgré que je l'ai déjà regardé, je le regarde quand même Very Happy.
J'aime beaucoup de groupe Coréen, je suis plus a fond sur la Corée que le Japon où autre pays, les groupes que j'aime en ce moment sont : Big Bang, 2PM, 2AM, 2NE1, 4 Minute, Beast, Lee Hyori, Super Junior, SECRET, SISTAR... Il y a une musique que j'écoute en ce moment c'est " You're My " de Taeyang , elle est tellement belle ! " You're my chocolate, my sweatest chocolate ... "
Sa fais longtemps que j'écoute de la musique asiatique mais que Japonais, maintenant j"essaie de varier en mélangeant les cultures. La corée est le pays qui me fascine le plus avec le Japon, ceux sont 2 pays avec des styles différents qui me fascine. Mon plus grand rêve est de voyager partout !!!!!
Mot de passe : I need a girl <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< You're my ice cream, my sweatest ice cream...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Park
Admin

MessageSujet: Re: Haaa Lili est là !   Jeu 8 Juil - 20:22

Bienvenue ma cousine adorée sur ton propre forum <3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Too fast to live, too young to die ...» ‹3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Femme Officielle de Park Jae Beom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chuu.
Admin

MessageSujet: Re: Haaa Lili est là !   Jeu 8 Juil - 20:37

Bienvenue à toi chère Co-Admin de ce merveilleux forum!!! x)

.
http://cutie-asian.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haaa Lili est là !   

Haaa Lili est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1